Accéder au contenu principal

Elasta QP Intense fortifying hair conditioning treatment


Salut les hair amoureuses!!
votre week end a été j'espère! le mien s'est passé plutôt cool, sans encombres, plus devant mon ordi qu'ailleurs!
alors je m'en vais vous faire la revue d'un produit que j'utilise depuis une semaine et demi déjà, mais qui ne s'est pas fait attendre pour me dire ce qu'il avait dans le ventre;).

LE PACKAGING:
J'aime beaucoup , en plus sur celui ci spécialement il y a 50% en plus!! c'est pas cool ça?


LA TEXTURE:

le liquide est blanchâtre et assez fluide. Ça me fait plus penser à un lait mais c assez lourd pour ne pas couler quand on l'applique. Son odeur; HUMMMM un peu mentholée ( surement à cause de l'extrait de tea tree ), j'aime j'aime j'aime!

COMMENT L'UTILISER:
Après le Shampooing, appliquer dans les cheveux de la racine aux pointes, masser et rincer. pour les cheveux très endommagés, recouvrir la tête d'une charlotte en plastique et laisser poser 10 à 15 minutes et rincer.

CE QU'IL PROMET:

Il promet des cheveux hyper hydratés, super souples et vraiment démêlés! fortifie et conditionne le cheveu, le laissant doux,  avec du volume , du mouvement et de la brillance!!
Riche en huile d'olive, de coco, d'avocat, extraits de plantes( tea tree, menthe) ,   vitamines A, E C,H,F,B2, K, et D, la protéine de soie

CE QU'IL EN EST:

Tout simplement PHÉNOMÉNAL!! moi je l'adopte direct, je l'ai utilisé  deux fois déjà et il laisse mes cheveux ...mais tellement bien au toucher et hydratés que j'ai l'impression que j'ai plus besoin d'y mettre quoi que ce soit! moi je l'utilise en SP pendant au moins une heure avec du miel et de l'huile de ricin et je vous promet les filles c'est super!
Je crois que ça va devenir mon produit favori même avant le replenishing pak d'ORS parce que mes cheveux n'apprécient pas les protéines ces derniers temps, et celui ci est très hydratant et démêlant.

Voili voilou!! si vous avez l'occasion testez le, vous n'y perdrez rien, bien au contraire!
@+ pour une autre revue, je crois que ce sera celui sur le savon shikakai que je teste depuis la semaine dernière....affaire à suivre!

kissous à toutes!

Commentaires

  1. coucou jooryn !
    tu l'as testé seul ? ça donne quoi, il est aussi génial ?
    il ne contient pas du tout de proteines celui la ?
    je dois confondre avec un autre car en faisant une recherche de soin hydratant, il me semblais avoir vu des prot en fin de compo... (mais bon, si yen a peu...)
    je dois bientot tester le shamp neutralisant de cette marque... j'ai plutot été déçue par leur masques (dpr 11 et deep conditioner soy oil) mais j'adore le leave in H2)
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. Anwwww pardon, je viens de comprendre (pour les prot...) il en contient, mais tes cheveux supportent mieux qu'avec ORS !!! désolée... je pige vite, mais il faut m'expliquer un peu longtemps hihi

    RépondreSupprimer
  3. loool; en fait il ya la protéine de soie je crois et un autre mais comme c'est en fin de liste je ne pense pas que ça fasse un si grand effet que ça! donc pour moi c'est hydratant!si tu le trouve testes le! j'espère qu'il t'ira aussi bien! ah bon le DPR 11 t'as déçu? j'entends tellement de bien la dessus que j'avais envie de l'essayer, c'est même en le cherchant que je suis tombée sur celui ci! heureusement pour moi! mais si jamais je tombe sur le DPR 11 je le testerai quand même pour me faire une idée!hihi

    RépondreSupprimer
  4. tu as entièrement raison de le tester quand même ! je l'ai refilé à une copine qui a adoré ! tu vois !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou