Accéder au contenu principal

nouveaux produits!!

coucou les filles je suis de retour après quelques temps d'absence!! en fait j'ai été vilaine je ne vous ai pas dit que j'allais en voyage...d'études lool je vous ai bien eu hein! c'était pas des vacances mais un voyage d'étude en Ouganda et ensuite au Kenya!! yeahh ça s'est très bien passé et j'en ai profité pour jeter un coup d'œil à leur différents centres commerciaux (eh oui ils en ont beaucoup!!). j'ai pu faire quelques emplettes, mais principalement des produits que je n'arrive pas à trouver au bled, et devinez quoi? ils ont plein plein de produits, et je me suis servie, dans la mesure de mes moyens bien sûr!! je voudrai pas finir PJ hein Tiline!!! PJ sors de ce corps!!lol enfin bref; je me suis acheter quelques produits pas mal comme le shampoing Creme of nature ultra moisturizing shampoo au kiwi et citrus, la lotion S Curl no drip, la crème healthy ends de profectiv, le megathick deep down intense penetrating conditioner parce qu'en ce moment j'ai plus besoin d'hydratation que de protéines. j'ai aussi pris elasta QP intense fortifying hair conditioning treatment toujours pour l'hydratation, et le hair mayonaise de ORS pour les protéines de temps en temps! comme je compte faire henné une fois par mois  j'ai aussi pris du henné, et le savon Shikakai pour essayer, car qui ne tente rien n'a rien. comme leave-in j'ai pris celui de Doo gro triple strength growth detangler. bon c'est tout pour mes cheveux, j'ai pris d'autres produits pour ma peau comme par exemple le savon Medimix dont j'ai tant entendu parlé, il semble qu'il soit bien contre les problème de peau ( et Dieu sait que j'en ai des problèmes de peau lol)
pour résumer le tout, voici la photo de mes produits capillaires 

  
A plus les filles!!

Commentaires

  1. Coucou miss !
    Mais tu es en bonne voie pour devenir PJ la !!!! hihihi
    j'ai hate de lire tes impressions !
    kiss

    RépondreSupprimer
  2. hihihi je sens que ça monte faut que je ralentisse un peu l'allure sinon c'en est fini de mon porte monnaie!!lol

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou