Accéder au contenu principal

Réponse au tag de All Gn:7 choses personelles sur soi

Hello les filles!!! vous allez bien j'espère!! Mois ça va , il fait beau temps , mes cheveux vont bien, je n'ai pas à me plaindre!! alors aujourd'hui je viens vers vous pour répondre à un tag: j'ai été taguée par une blogueuse, AllGn, qui veut en savoir un peu plus sur moi. son blog est très intéressant ,elle y parle de tout: cheveux, perte de poids, soin de la peau bref elle tout ce qui concerne l'univers des femmes... Ce tag s'intitule: 7 choses personelles sur moi. allons-y

1/ Je suis agoraphobe: je m'explique, je n'aime pas la foule encore moins quand je suis la personnes cible. quand je dois parler en public, je tremble de tous mes membres, je transpire des mains des pieds, de partout, c'est horrible , je fais pitié en ces moments la. du coup j'adore les actions groupées et tout ce qui ne me met pas en avant. mais je me soigne je fais l'effort de prendre des responsabilités autour de moi afin d'être confronté à la foule et à l'affronter.

2/ J'adore la culture asiatique, précisément la culture indienne, dont je suis folle! j'ai tout un répertoire de musiques et de films indous et chaque dimanche je les écoute en faisant les chorégraphies(du moins j'essaie) loool.si je pouvais je mettrais même leurs vêtements leurs bijoux, bref tout d'eux m'interesse.mais si j'essaie je paserais pour une folle dans la rue...

3/ je suis une grosse marmotte!! je peux dormir toute une journée d'affilée sans me lever de mon lit. j'adore dormir, je peux même dire que c'est mon hobby préféré! le matin quand je me lève je le fait à contre cœur lol, et tant pis pour la personne qui me cherche lol.

4/ J'ai perdu 12 kilos, récemment!! lol je sais ce n'est peut être pas aussi personnel que ça mais il y a deux ans j'étais toute ronde, pleine de partout et un jour j'ai décidé de maigrir, je me suis mise que régime hyperprotéiné. je mangeais à ma faim mai je choisissais mes aliment avec soin selon ce qu'ils m'apportaient comme nutriments. j'étais à 68 kilos pour 1.59 lool(je sais je suis toute petite) et aujourd'hui je suis  à 57 kilos (j'ai repris un pendant les fêtes) pour la même taille! donc mon poids me satisfait totalement, et j'en parle souvent pour encourager ceux qui veulent perdre du poids. depuis que je les ai perdus je n'ai pas repris, de tant en tant un kilo mai rien de bien grave.

5/ Je suis assez désordonnée, je dis assez parce que j'ai des périodes ou je suis folle du rangement et d'autres où c est la pagaille complète. La raison je ne la connais pas encore...

6/ J'adore voyager. je n'en pas beaucoup eu l'occasion mais à chaque que j'en ai eu j'en ai profité à fond. dès que je peux je saute dans un bus,et je m'en vais. Dans mon pays j'ai déjà visité tout le sud, il ne me reste plus que le nord, à l'international, je suis allée au kenya,et en Ouganda.Ça me détend, et je suis épanouie. j'aime découvrir de nouvelles choses, rencontrer de nouvelles personnes, me faire des amies , ça j'adore et je ne m'en lasse jamais.

7/ Je ne bois pas de bière, ni de jus artificiel(je n'aime pas le gaz dans les jus). j'ai pris cette décision depuis mon régime, comme je n'en prenais pas j'ai décidé après mon régime de continuer comme ça et ça me va tout à fait. avant je prenais des jus mais pas spécialement parce que je les aimais , mais pour faire comme d'autres. Je bois de temps en temps (très occasionnellement) du vin blanc, du rosé , du champagne lors d'évènement spécial, mais c'est tout.

J'ajouterai un huitième mais qui n'est pas personnel, vous le savez toutes, j'adoorrrre prendre soin de mes cheveux. j'attends toujours le dimanche avec impatience, parfois je fais des soins en milieu de semaine(comme ces derniers temps) tellement j'ai hâte de les chouchouter. et j'ajouterai même un neuvième, JE SUIS UNE PJ!!! ça vous le saviez aussi! je teste constamment un nouveau produit, je ne peux pas faire de fiche produit pour  chaque car il n'y aurait que ça sur le blog. je ne fait que le fiche produit de ceux qui me marquent positivement ou négativement et des produits connu afin de donner mon avis la dessus!

Voila c'est tout pour ce tag sur 7 choses personnelles sur moi, j'espère que les réponses vous plairont, merci À AllGn de m'avoir tagué, je vous dit à très bientôt dans un nouveau post.
Ciao!!

Commentaires

  1. coucou Jooryn !! comment vas tu ?? merci pour ta réponse au tag !! je suis entrain de lire !! passe un bon dimanche , je pense que faire un blog est important quand on pas pas confiance en soi ce que est mon cas ou quand on à une agoraphobie comme toi..., enfin peut importe je pense que tu te sens un mieux en te dévoilant un petit peu :!! je te remercie en tout cas de faire partager ça bisous ^^je vois que ton pseudonyme est coréen !! tu aimes la Corée toi aussi !!bon j'y retourne je lis la suite ^^

    RépondreSupprimer
  2. re !! j'ai fini de lire !! encore merci d'avoir répondu !! comme on est dimanche tu dois bien chouchouter tes cheveux !!!! moi je vais commencer tout à l'heure on a pas mal de point communs c'est cool bisous encore et passe un bon dimanche ^^

    RépondreSupprimer
  3. coucou ALLGN merci d'avoir lu ma réponse au tag!! oui le blog ça été ma révélation, je m'exprime et je me lâche au max, c'est mon petit jardin secret!pour le prénom, aucune idée, c'est l'anagramme de mon nom lool c'est coréen tu dis? tu sais ce que ça signifie? bon allez je te laissi ici portes toi bien!!on garde le contact...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou depuis le temps j'avais même pas vu ta réponse au message c'est n'importe j'ai trop délaissé ma sphère blog !! il n'est jamais trop tard comme ondit alors oui ton anagramme est bien coréen mais je ne sais pas ce que ça veut ire mais c'est un prénom répandu en Corée !! voila pour la ptite info !! de fevrier 2012 ! à maintenant je n'étais pratiquement pas sur mon blog (soucis de la vie, pas internet sur longue période, oublie, ) alors je suis vraiment désolé d'avoir laisser tout ça sans réponse ! bisous à bonne année 2013 pendant que je suis là mes meilleurs voeux ^^

      Supprimer
    2. Merci pour la réponse ma belle t'as disparu de la circulation blogosphérique lol...reviens nous vite!! et bonne année à toi aussi!! J'espère que la vie va moins vite et que tu t'arrêteras pour nous laisser quelques posts!

      Supprimer
  4. hey, bon début de semaine à toi! j'ai bien choucouté mes tifs hier, ils prennent du volume avec le henné et l'huile de ricin, j'en suis ravie!biz

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou