Accéder au contenu principal

Tutoriel coiffure: Chignon torsadé sur le coté!

Hello les filles,

Aujourd'hui je partage avec vous le tutoriel de mon chignon torsadé sur le coté que je postais Vendredi passé! je l'ai posté que la page Facebook du blog et une hairloveuse m'a demandé comment je l'ai fait alors je lui répond par un tuto! (Hello Tivert!!).




Honnêtement je l'ai fait sur un coup de tête parce que je en voulais pas me casser le tête à réfléchir à ce que j'allais faire comme coiffure et apparemment le résultat en a plus plus d'une! Allez passons au tuto!

Matériel nécessaire: Environ 6 pinces...c'est tout!

1/ Peignez vos cheveux comme vous le souhaitez en mettant un raie ou pas, ça dépend de vous


2/ Torsadez vos cheveux de l'avant vers l'arrière et lorsque vous arrivez au coté opposé, tenez par une pince


3/ Faites pareil de l'autre coté, vous aurez donc moins de torsades à faire, puisque vous voulez une chignon sur le coté. tenez toujours avec une pince



4/ Il vous reste de la longueur, arrangez les bien, et divisez les longueurs qui pendent en deux parties égales. Faites deux twists par trop serrés




5/ Enroulez le premier twist  sur lui même et tenez par des pinces




6/ Faites de même avec le second twist que vous enroulez autour du premier twist enroulé et sécurisez avec des pinces....Voili voilà!!! Votre coiffure est prête!!




Alors? Qu'en pensez vous les filles? Facile non?

Commentaires

  1. Tes cheveux sont trop beaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça me donne la force de continuer à prendre soin de mes cheveux même si je ne vois pas de changements pour l'instant!!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou