vendredi 23 août 2013

Une semaine d'utilisation du GEL D'aloe vera de chez AROMA ZONE

Hello les filles,

Cette revue ne pouvait pas attendre, parce que j'étais trop excitée à l'idée de partager avec vous mon avis sur ce produit tant vanté sur les réseaux sociaux: LE GEL D'ALOE VERA de chez AROMA ZONE
Je précise que c'est celui de chez aroma zone, parce que c'est celui que utilise mais aussi parce que ce celui qui a été le plus plébiscité sur internet quand j'ai fait la recherche!


Avant de commencer je voudrais vous présenter la plante en question:


L’Aloe vera est une plante constituée à 99% d’eau, le 1% restant rassemblant plus de 75 autres composants, agissant en synergie. parmi ces composants on peut citer les :

  • Anthraquinones parmi lesquels l’aloïne et des substances antibiotiques (dont l’acide aloétique), tranquillisantes, analgésiques (tel que l’acide salicylique), fongicides (l’acide cinnamique), ou anti-cancérigènes
  • Minéraux et oligo-éléments : calcium, phosphore, potassium, fer, sodium, chlore, manganèse, magnésium, cuivre, chrome, zinc, sélénium
  • Vitamines A, B1, B2, B3 (ou niacine), B6, B9 (ou acide folique), B12, C, E.
  • Enzymes (cellulase, lipase, amylase, protéase, phosphatase alcaline, bradykinase, créatine phosphokinase)...
  • 18 acides aminés dont 7 des 8 acides aminés essentiels (que le corps ne peut pas synthétiser et qui lui sont indispensables)
  • Résines (aloésine, aloénine)
  • Tanins
  • Monosaccharides (glucose, fructose) et polysaccharides (acemannan, cellulose,…)
  • Cholins
  • Stérols (tel que le cholestérol)
  • Saponines
  • L’aloïne et ses dérivés, l’acide aloétique et l’acide cinnamique, sont reconnus pour être les véritables principes actifs de l’aloe vera.

Bon passons à la revue.

Présentation

Ce gel vient dans une bouteille opaque de couleur grise, munie d'un flacon pompe que je trouve très bien pensé pour doser le produit. il est livré en flacon de 100ml et 250ml. il ya inscrite dessus: GEL NATIF d'aloe vera, qui signifie que le produit est extrait du filet frai de la feuille de l'aloevera et n'a subi aucune transformation et aucune chauffe afin de garder toutes se spropriétes intactes!  En parlant de propriétés, que contient le gel d'aloe vera qui le rend si réputé?
On ne va pas s'étaler dessus, on va juste dire que le filet frais d'aloe vera est très riche en polysaccharides, tanins, stéroides, acides organiques, vitamines et minéraux avec une forte teneur en aloeverose. 
C'est toujours beaucoup trop compliqué?

Composition

Il est entièrement naturel et BIO! pour qu'il devienne un gel un gélifiant naturel est utilisé, la gomme Xanthane, et le conservateur lui aussi est naturel.

Promesses
Avec ses multiples propriétés, le gel d'aloe vera dit avoir des vertus:

- apaisantes et cicatrisantes utiles pour soulager feu du rasoir, piqûres d'insectes, éraflures, acné, brûlures...
- hydratantes et nourrissantes grâce à sa structure, à sa richesse en vitamines et en acides aminés et grâce aussi à sa facilité de pénétration dans la peau
- purifiantes et regénérantes permettant l'élimination des cellules mortes et la croissance de nouvelles cellules
- astringentes et raffermissantes très utiles pour les peaux fatiguées et pour réguler les excès de sébum

- adoucissantes

Mon utilisation:

Après une semaine d'utilisation je peux dire que je suis plus que satisfaite!!

D'ailleurs je n'ai pas eu besoin de tester deux jours pour me rendre compte de la différence!
Je l'ai pris pour mon visage afin de matifier ma peau et le pari est gagné!
Pour rappel, j'ai la peau grasse, huileuse, à tendance acnéique!!

Je l'applique le soir avant le coucher après avoir appliqué la BIO OIL (revue à venir) et le matin, je l'applique sur mon visage juste lavé. le résultat est immédiat, peau matte, hydratée, douce et les boutons sont secs!!

J'applique un pschiit de chaque coté du visage et j'étale, ça tiraille légèrement au début mais au bout de 2 minutes ça s'en va....résultat peau qui ne brille plus pendant au moins 6 heures. de temps en temps je vais à la douche pour vérifier comme je le faisais avant, et le visage est nickel! ahhh je vous assure c'est testé et adopté..en tout cas pour moi!
je pense que je ne m'en separerais plus si les effets continuent à être aussi bon!! je viendrais mettre à jour après un mois pour vous dire si mon avis est toujours le même!

Sur les cheveux, je n'ai pas encore testé, il n'yen a pas assez lol...

NOTABENE: 

C'est un produit à conserver au réfrigérateur car complètement naturel et peut perdre ses propriétés ou tourner si c'est conservé dans un endroit chaud!

Attention aux gens qui sont allergiques aux oignons, ail, asperge ou poireau (famille des liliacées) : faites un test sur le pli du coude et attendez 24 h pour voir si vous avez une réaction allergique ou non.


Ce gel, je pense est un fait tout,voici d'autres utilisations du gel d'aloe vera!
  • les érythèmes fessiers chez les enfants
  • après le rasage pour monsieur ou madame
  • sur une croûte pour qu’il n’y ait pas de cicatrice
  • pour prévenir les vergetures
  • sur les piqûres d’insectes
  • sur une coupure pour stopper le saignement
  • sur une brûlure
  • sur un coup de soleil.

Je pense que l'on devrait toutes l'avoir dans notre pharmacie lol
Et vous l'avez vous déjà utilisé? Dans quel but?






6 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...