Accéder au contenu principal

Les dix commandements de la beauté

Kikou les filles,
Ces derniers temps je suis mode tags! je réponds aujourd'hui au tag de la belle Poupinadia! qui me demande de citez selon moi les dix commandements de la beauté...heu suis pas pro de la beauté, loin de là, mais bon je connais 2,3  petites choses (que je n'applique pas forcément^_^) que je vais partager avec vous!
Les règles sont simples.
Poster ses 10 commandements Beauté sur son PROPRE Blog, donner le lien en commentaire de l’article de celle qui vous a précédé (^_^), pour qu’elle le véhicule sur ses (différents) espaces de partage (Facebook, et tout le Cake...
 Avant de comencer, je dirais que la beauté pour moi va au delà du physique, elle est surtout intérieure. Tout ce qui est beau à l'intérieur se reflète à l'extérieur...Voila je commence!!!
1/ Tu t'aimeras telle que tu es....Que tu soies plutôt mince ou au contraire avec quelques formes, si tu t'aimes tu paraîtras encore plus belle...quelque soit ton teint, n'y change rien, sublime le!! pas la peien de dépenser des fortunes enproduits décapants...tu es belle telle  que tu es!
2/ Tu souriras à la vie en toute circonstance!!Le sourire, ça garde jeune et ça t'ajoutes les jours sur terre (normal, moins de stress lol). Souriez les filles,même si la vie vous éprouve, les autres ne sont pas obligés de subir vos sautes d'humeur (d'ailleurs personnes n'aime ça!!) qui n'aime pas avoir de la joie et la gaieté autour de soit? Alors egayez votre monde, votre peau, et vos proches vous le rendront bien, en plus ça réduit les rides lol
3/ Tu boiras minimum 1.5 litres d'eau par jour afin de t'hydrater. La beauté passant aussi par une belle peau et de beaux cheveux, l'eau c'estla vie! donc boire ne pourras que vu faire du bien
4/ Tu dormiras suffisamment. Rien de mieux qu'une bonne nuit de sommeil, pour avoir la pêche et donc se sentir bien...
5/ Tu pratiqueras une activité physique régulière...On ne le dira jamais assez le sport c'est bien pour le cerveau, la santé, et le moral...Besoin d'astuces simples pour en faire? A la sortie du bureau ou des cours, marchez sur une bonne distance avant de prendre un taxi; préférez les escaliers à l'accenseur, faites la zumba pendant 45 min: non seulement vous amusez comme une folle (je sais de quoi je parle mais en plus vous brulez des calories ^_*
6/ Tu ne dormiras jamais sans te démaquiller, maquillée ou pas! J'ai longtemps cru que pour se démaquiller il fallait s'être maquillée dans la journée. Mais c'est faux!!! le démaquillage sert à enlever les impuretés accumulées (pollution, FDT, sueur...) dans la journée et de démarrer la journée avec un peau parfaitement propre...
7/ Tu mangeras au moins 5 fruits et légumes par jour. Bon ça c'est ce qui dépasse beaucoup de personnes, mais si le matin vous commencez par un fruit et une pomme au gouter, vous êtes dejà bien partie.
8/ Tu ne copieras pas bêtement les excentricités des stars!!! Rololoooo les filles je suis malade quand je vois les filles à moitié rasées, ou bien avec des make up qu'elles ont vu lors du dernier concert de Lady gaga en pleine journée. Ou encore les tatoo s et vêtements de stars. Laissez les avec ça, parce que primo, vous n'êtes pas star, segundo c'est en général des vêtements de scène, dans la vrai vie elles sont souvent plus "normales".

9/ Tu te feras un gommage au moins une fois par semaine sur le visage et le corps. Ca débarasse des peaux mortes, ça adoucit la peau et la prépare au soin.
10/ Tu veilleras à avoir une chevelure, pas forcément longue, mais belle. Les cheveux contribuent à la féminité...
Voilà...ce n'est pas exhaustif , vous pourrez rajouter dans les comms vos commandements..A vos claviers!!!

Commentaires

  1. tu as tout dis et j'adhère.Tu as pas prlé d'uhe hygiène irré prochable (douche et dent.Je chipote un peu car tu as parler du gommage = soins corps et visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Yas, oui en effet , une hygiène irréprochable!!! merci pour l'ajout!

      Supprimer
  2. ia ke l'amour ki est aveugle, pas l'amitié, naaaaa...C'est souvent dégueu ce kell fai..bref c now k je voi ton comment pARECEQUE JARRIVE PAS A SUIVRE LE FLUUUUX DES COMMENTS...Technologie des blogs, je taurai un jour. Bref Jooryn bne semaine ooo ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK je vois comment régler ce problème de suivi de commentaires là...je reviens!

      Supprimer
  3. C POUPINADIA qui arrive à commenter avec SON COMPTE GOOGLE!!!la decouverte :p
    Bref
    silteplai je vien de decouvrir une merveille sur ton ti espace "Dernière acquisition:
    Phytokératine, Poudre de riz Micronisée, Henné neutre, Poudre d'ortie"
    OU TA EU LA PHYTOKERATINE? AU CAMER???OU???A YDE??? snif snif atten la reponse merci trop ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol Poupinadia, je suis contente que tu puisse déjà comment avec ton compte! la phytokératine, c'est une amie qui me l'a offert , elle l'avait commandé de la france, je pense qu'il ny'a pas ça ici malheureusement! cependant la phyto est très délicate, je ne sais pas ce qui s'est passé, mais ça a fondu et ça s'est solidifié, impossible de l'utiliser lol....la poudre de riz pareil, c'est elle, la poudre d'ortie, c'est une autre, par contre le henné neutre tu peux l'avoir mais c'est à dla, il ya une amie qui en vend, fais moi un inbox, je vous mettrais en contact!

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou