Accéder au contenu principal

La hairstyle du jour: les deux nattes

Hello les filles,
Ohlala ici le temps n'est variment pas beau! fait froid, le jour, la nuit, je grelotte toust le temps, oui je suis frileuse et quand je sors pour le boulot j'ai une seule hâte,c'est de rentrer bien au chaud chez moi et tester de nouvelles coiffures  repérées dans la journée!
L'une d'entre elles, c'est cette coiffure que je trouve absolumment magnifique que j'ai récupéré sur Pinterest (d'ailleurs vous pouvez m'y retrouver pour avoir des updates coiffures que je pioche par ci par là!)  et que j'ai décidé que testé ce matin:


Elle a l'air super comliqué mais je vous assure elle est super facile!! je n'y croyais pas quand j'ai vu le tuto!
Je vais donc vous détailler les différentes étapes pour la réalisation:

On a besoin de: Quelques pinces, c'est tout!

1/ On caommence par diviser les cheveux en deux parties sans pour autant marquer la ligne puisqu'elle disparaitra après

2/ On natte chaque coté de manière verticale, en ne nattant que le pointes de façon à avoir deux nattes presque droites qui en collent pas au cuir chevelu


3/ Dès que la natte est faite, ramener celle de gauche ver le milieu de la tête en pliant la natte, et tenir avec une ou deux pinces pour que ça reste en place, faire des même de l'autre coté (désolée je ne retrouve pas la foto ou je faisais ça... demain je la poste promis!)

4/ Et voilà votre coiffure est faites vous pouvez maintenant l'accessoiriser avec ce que vous voulez pour la rendre plus belle, comme je ne voulais plus mettre le mm bijou de la dernière fois j'ai opté pour ce petit noeud!!










 Voilà!!!
Je vous souhaite une belle journée bien ensoleillée!!
Bisous!





Commentaires

  1. Ca se voit que tu prends soin de tes tiffs! Continues comme ça!
    PS : peux-tu essayer de t'abonner à mon blog (à gauche de l'écran, clique sur "se connecter à ce site" et dis moi si ça marche stp)
    Merci d'avance

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Méthode géniale pour faciliter la rinçage du henné et poudres!

Coucou les filles ! Alors hier était jour de henné. Tout s’est passé comme d’habitude à la différence que ma formule de préparation a subi quelques modifications. Désormais je mets très peu ou pas d’eau du tout dans mon mélange, que je remplace par du vinaigre de cidre/citron. Pour ce weekend, qui est assez speed pour moi, j’ai ajouté quand même environ 20% d’eau et le reste de vinaigre de cidre et je peux vous dire pendant l’application ça m’a piqué le nez, les yeux (mais pas trop ) on sent une odeur forte d’acidité. Le mélange je l’ai fait le samedi et j’ai laissé mariner toute la journée de dimanche. Bon la suite vous la connaissez hein, on ne va pas revenir là-dessus…. Alors la découverte c’est quoi les filles ??? Eh ben, j’ai tout simplement trouvé la meilleure façon de rincer son soin sans prise de tête…J’ai nommé la  MÉTHODE  DES DEUX SEAUX (krkrkrkr le nom n’est pas très original je sais).Mais je vous promets c’est sans prise de tête, moins ...

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou...