Accéder au contenu principal

GIVE AWAY!!!!! Gagnez des lots sur le blog!!

Hello les filles,

The hairlover

Aujourd'hui je suis toute excitée de vous écrire parce que j'offre sur mon blog mon tout premier GIVE AWAY ou concours!!!


A quelle occasion?

A l'occasion des 2000 fans sur la page (YEAH!!) et les 3 ans du blog (mars 2014) j'ai voulu vous offrir quelques cadeaux pour vous remercier de votre fidélité et amour pendant toutes années.

Qu'est qu'on gagne?

Le concept est simple et il y aura 3 lots à gagner: ces lots je les ai classé selon la récurrence des demandes que je reçois dans ma boite. Ce sont les problèmes commun à la plupart des hairloveuses à savoir les pellicules, le volume et la beauté du cheveu!

1/ un lot Ayurvédique

The hairlover
 the hairlover

Il sera composé de la poudre d'amla, du nupur henna et du henné neutre

2/ un lot "Soin du cuir chevelu"





3/ Et enfin de 3e lot est beaucoup plus pour la beauté du cheveu
J'y ai mis:


 Comment y participer?

C'est très simple, mais TOUTES ces étapes doivent être suivies pour être éligible.

1/ Vivre en Afrique :-) je suis désolée pour les hairloveuses d'ailleurs...c'est pour faciliter l'envoi du lot.

2/ Etre abonné (e) au blog et/ou aimer la page Facebook que vous pouvez voir ICI ou encore sur twitter 

2/ Partager ce concours sur votre mur Facebook et/ou sur twitter

3/ Marquer votre participation en écrivant " je participe", dans votre commentaire sous cet article.

4/ voilà c'est tout!

Le concours s'arrête le samedi 31 mai, les gagnant (e)s seront tiré(e)s au sort le 01er juin qui coincide aussi avec ma date d'anniversaire! Sympa non?

Il y aura donc 3 tirage au sort et les résultats seront publiés sur le blog, sur la page facebook et sur twitter.

Commentaires

  1. Belinda, Marque Déposée6 mai 2014 à 17:39

    Ouiiiiiii, J.E P.A.R.T.I.C.I.P.E

    RépondreSupprimer
  2. ok noté.pour @Rose pauline @Ornella, @Belinda n'oubliez surtout pas de partager sur vos profils, sinon la participation ne sera pas prise en compte ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis des vôtres ! Je participe. Il faut commenter ici non ? Je vis au Camer, j'ai liké, partagé via tweet. J'attend avec impatience le 31. Bisous
    Gazelle
    http://www.tendanceetgazelle.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. dommage q je sois en retard pour ce concours, mais qu'à cela ne tienne, happy birth day miss

    RépondreSupprimer
  5. dommage q je decouvre ton concours avec beaucoup de retard, any way HBD miss

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas grave il yen aura d'autres...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou