vendredi 15 janvier 2016

C'est la rentrée sur le blog!

Hello les filles

J’espère que vous allez bien !

Ça fait une éternité et pour cause, j’étais tout simplement incapable de vous écrire  mais chose réglée. J’ai u nouvel ordinateur et je suis définitivement de retour !
Ayant perdu toutes mes données dans mon ancien ordinateur et disque dur externe qui ont décidé de me lâcher à la même période (soupir) j’aurais du mal à illustrer les articles concernant les produits testés, ou le bilan capillaire de 2015 par exemple, mais je ferais avec ce que j’ai.

Petit bilan capillaire 


évolution sur 1 an

L’année 2015 a été une bonne année capillaire pour  moi car j’ai retenu pas mal de longueurs et gagné un peu de volume surtout. Je partie d’un SL a un presque BSL en un an ! Ce n’est pas rien ; je dirais même que je suis ravie de cette évolution et j’espère continuer comme ça.
Lors de mon dernier défrisage je me suis retrouvée avec un texlax ce qui m’a boosté coté volume même si gérer trois textures n’est pas du tout aisé. Je ne sais toujours pas si vais continuer à texlaxer ou si je vais défriser … à voir.

Qu’est-ce que je prévois cette année ?

En ce qui concerne les cheveux, RIEN DE FIXE. Ça vous surprendrait surement mais je ne me suis pas fixée d’objectifs précis cette année. Je vais continuer à écouter mes cheveux, faire des soins réguliers et défriser sans me mettre de pression en ce qui concerne la pousse, ou le volume...  L’année dernière, à cause de certaines préoccupations j’ai laissé mes cheveux faire leur vie et ils m’ont donné satisfaction, je continue juste sur la même lancée.

Mais ! Je compte tester pas mal de produits cette année hein. J’estime que je n’ai pas assez testé l’An passé et cette fièvre acheteuse m’a manqué ! Du coup  je copte me rattraper cette année en commençant par les produits Design Essentials (j’en reparle dans un autre post)  ou encore Carol’s Daughter …restez connectée vous pour la suite ça va aller très vite je vous dis.

Par ailleurs, j’ai négligé les ateliers capillaires et plusieurs d’entre vous me l’ont rappelé tout au long de l’année passée et je compte m’y remettre en espérant vous y compter plus nombreuses à chaque fois. Les dates des différents ateliers vous seront communiquées au fur et à mesure.

En gros c'est ça mon année ! j'ai un petit projet qui me tient à cœur que je monte mais comme ce n'est pas encore fini...motus  vous saurez tout le moment venu :-)

C'était juste un petit post rapide pour vous dire que je suis la et que je pense très fort à vous! je suis de retour et pour de bon cette fois! Je ne vais pas finir ce post sans vous souhaiter une excellente année 2016. Je vous la souhaite pleine de challenges et défis que vous relèverez avec brio dan tous les aspects de votre vie.

xoxo

1 commentaire :

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Translate

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...