Accéder au contenu principal

C'est la rentrée sur le blog!

Hello les filles

J’espère que vous allez bien !

Ça fait une éternité et pour cause, j’étais tout simplement incapable de vous écrire  mais chose réglée. J’ai u nouvel ordinateur et je suis définitivement de retour !
Ayant perdu toutes mes données dans mon ancien ordinateur et disque dur externe qui ont décidé de me lâcher à la même période (soupir) j’aurais du mal à illustrer les articles concernant les produits testés, ou le bilan capillaire de 2015 par exemple, mais je ferais avec ce que j’ai.

Petit bilan capillaire 


évolution sur 1 an

L’année 2015 a été une bonne année capillaire pour  moi car j’ai retenu pas mal de longueurs et gagné un peu de volume surtout. Je partie d’un SL a un presque BSL en un an ! Ce n’est pas rien ; je dirais même que je suis ravie de cette évolution et j’espère continuer comme ça.
Lors de mon dernier défrisage je me suis retrouvée avec un texlax ce qui m’a boosté coté volume même si gérer trois textures n’est pas du tout aisé. Je ne sais toujours pas si vais continuer à texlaxer ou si je vais défriser … à voir.

Qu’est-ce que je prévois cette année ?

En ce qui concerne les cheveux, RIEN DE FIXE. Ça vous surprendrait surement mais je ne me suis pas fixée d’objectifs précis cette année. Je vais continuer à écouter mes cheveux, faire des soins réguliers et défriser sans me mettre de pression en ce qui concerne la pousse, ou le volume...  L’année dernière, à cause de certaines préoccupations j’ai laissé mes cheveux faire leur vie et ils m’ont donné satisfaction, je continue juste sur la même lancée.

Mais ! Je compte tester pas mal de produits cette année hein. J’estime que je n’ai pas assez testé l’An passé et cette fièvre acheteuse m’a manqué ! Du coup  je copte me rattraper cette année en commençant par les produits Design Essentials (j’en reparle dans un autre post)  ou encore Carol’s Daughter …restez connectée vous pour la suite ça va aller très vite je vous dis.

Par ailleurs, j’ai négligé les ateliers capillaires et plusieurs d’entre vous me l’ont rappelé tout au long de l’année passée et je compte m’y remettre en espérant vous y compter plus nombreuses à chaque fois. Les dates des différents ateliers vous seront communiquées au fur et à mesure.

En gros c'est ça mon année ! j'ai un petit projet qui me tient à cœur que je monte mais comme ce n'est pas encore fini...motus  vous saurez tout le moment venu :-)

C'était juste un petit post rapide pour vous dire que je suis la et que je pense très fort à vous! je suis de retour et pour de bon cette fois! Je ne vais pas finir ce post sans vous souhaiter une excellente année 2016. Je vous la souhaite pleine de challenges et défis que vous relèverez avec brio dan tous les aspects de votre vie.

xoxo

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou