Accéder au contenu principal

Événement: Mon 1er atelier pour cheveux afro, je vous invite à la Hair Class N°1

Hello les filles,

Si vous me suivez sur ma page facebook, vous savez surement deja que j'organise mon tout premier atelier destiné aux cheveux afro!
Je tenais à le rendre officiel en le publiant ici, et afin d'informer celles qui ne sont pas fréquentes sur facebook...


Ce premier atelier, je l'ai appelé HAIR CLASS. Pourquoi? Eh ben tout simplement parce que ce sera un moment d'échange et d'apprentissage dans les deux sens. J'en apprendrais autant de vous, que vous de moi parceque le partage est au coeur de  cet évènement.
Je vous convie toutes à cet événement qui sera périodique,  je le souhaite, afinque nous partagions cette passion du cheveu que nous avons en nous, dans la joie et avec le sourire.

La Hair Class c'est:


- 3h de partage et de découverte



- 3h de bonne humeur et de fous rires....on va faire les folles


- mais c'est surtout 3h pendant lesquelles on va quitte l'anonymat que nous offre internet pour enfin faire connaissance pour de vrai en mettant un visagesur un nom. J'en rêve depuis longtemps les filles, et j'espère que vous aussi!

Au programme il y aura une discussion sur un thème: la routine capillaire comment la mettre en place selon son type de cheveu?



Le programme intègre des mini atelier coiffures, soins, astuces etc....un vrai  moment entre filles je vous promets. On parlera de tout sans restriction,  des erreurs capillaires à éviter aux bons gestes et techniques capillaires. J'espère toutes vous compter présentes pour partager ma passion avec moi!

<3 <3


Au programme:



- Echange autour du thème de l'atelier (suivi d'une bonne seance de Q/R)


- Explication et démonstration d'une technique capillaire

-  Démonstration/Tuto coiffures faciles (comment se coiffer en 5 minutes selon la longueur de ses cheveux)

-  Exposition/ vente produits capillaires


- Apero et divers...







LE LIEU:



Magasin Beauté  XL . Yaoundé,  Bata Nlongkak entre pharmacie des nations et Express Union

L'HEURE: Dans l'intervalle 13h 16h



LES MODALITES: une contribution de 3500frs par fille est requise et vous donne droit à des amuses gueules,  boissons....


LA DATE: je ne l'avais pas encore dit? Milles excuses l'événement a lieu le 18 JANVIER 2014. RETENEZ CETTE DATE!!!!


Les frais de participation sont à payer AVANT l'événement. Pour ce faire vous pouvez soit payer par MTN/ORANGE MONEY à l'un de ces numéros, (77 29 51 09/50 02 85 95/98 22 64 74), soit vous me contactez en privée et je vous dirais comment se retrouver pour que vous payiez directement.


Je vous laisse ici en espérant vous compter nombreuses ce jour là.  Je reviendrai faire des mises à jour au fur et à mesure. 


Il y aura d'autres surprises a venir...stay tuned!





Commentaires

  1. Très bonne initiative!!! Chapeau Jooryn!!! Les novices seront-elles les bienvenues? Des recommandations particulières pour le type de coiffure à arborer ce jour?

    RépondreSupprimer
  2. Titelle bien sur que tu peux venir et c'est même pour les débutantes que je l'ai organisé. N'hésites pas à en parler autour de toi, d'autres hairloveuses peuvent etre6 intéressées. Contacte l'un des numéros pour caler ta participation....on se dit donc qu'on se voit le 18?

    RépondreSupprimer
  3. Titelle bien sur que tu peux venir et c'est même pour les débutantes que je l'ai organisé. N'hésites pas à en parler autour de toi, d'autres hairloveuses peuvent etre6 intéressées. Contacte l'un des numéros pour caler ta participation....on se dit donc qu'on se voit le 18?

    RépondreSupprimer
  4. Quand à la coiffure a porter ce jour là, je prefererais que ce soit les cheveux a l'air parce qu'il y aura des tuto coiffure ne l'oublie pas...

    RépondreSupprimer
  5. L'événement a finalement eu lieu? Cela s'est-il bien passé?
    Dommage pour les hairloveuses de douala!!!
    lp

    RépondreSupprimer
  6. Ne t'inquiète l'atelier de Douala arrive..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou