Accéder au contenu principal

FEED BACK HAIR CLASS N°1 à Yaoundé: C'était géniaaaal!!


Hello les filles,
Le tout nouveau logo du blog...

Ayééééé j'ai enfin le temps de vous faire le "KONGOSSA", entendez, le compte rendu de notre atelier capillaire, le premier du genre qui intègre tous les type de cheveux (les défrisées, les naturelles, les transitionneuses, les texlaxées) au Cameroun: LA HAIR CLASS N°1

Comme je le disais  sur la page Facebook, tout s'est très bien passé, bien au delà de mes attentes...plus d'une vingtaine de personnes, pour mon premier atelier, je dis MERCI a toutes celles qui ont bien voulu prendre le risque de venir!
C'est vrai que ça a commencé avec du retard mais tout est rentré dans l'ordre par la suite. Je tiens à remercier chaque fille pour sa patience, parce que la personne qui a créer le retard, eh ben c'est moi *shame on me*.
En gros ça a été:
- 3 heures de partage et d'échanges
- 3 heures de fous rires et de blagues,
- 3 heures de rencontres et de familiarisation.
J'ai aimé vous reocntrer toutes, mettre un visage sur un noms, parce que parmis vous il y' en avait avec qui j'échange depuis plus d'un an...

Je ne vais pas trop blablater. Si vous y étiez, vous avez certainement vu toute la gratitude et la joie sur mon visage et pour celles qui n'y étaient pas, je vous annonce, qu'il y aura d'autres éditions mais la périodicité est encore à déterminer.



Je vous laisse donc avec les photos de l'event...bonne visite!



Les participantes..


Il y avait les touffes crépues..
Tuto UPDO avec torsade devant...sur Stephanie

Les beaux bijoux de la boutique Beauté XL
La blogueuse beauté Andra B
Séance des questions réponses.











Il yavait pas mal de monde...

La concentration...lol

En plein tuto hydratation et scelllage du cheveu

Presentation de l'évenement du 08 février la Rencontre Internationale des Kamer Sisters....J'y serai!

Présentation du Tshirt Length Check que vous pouvez commander ICI

En plein Tuto coiffure bohémienne

En compagnie de Sandra et de Sandra ;-)

Sandra, la célèbre maquilleuse de la page BIH YOUTY

Mj et sa touffe naturelle!!!

Une participante...Stéphanie

Flavie <3

;) 

Fou rire...

Jolies sourires..

Apero..time

ANOFEL WEAR..Un partenaire

La HAIR CLASS c'était aussi le NETWORKING!!



Allez une dernière pour la route!!



Vous voulez en voir plus? j'en ai posté sur la page Facebook!
N'hésitez pas à y aller et regarder plus de photo, à liker la page afin de recevoir mes dernières infos!
Ciao!!

Commentaires

  1. Tres belle initiative.ravie que tout se soit bien passe. j'espere en faire autant un jour dans mon pays.Ton collier?? une tuerie.il est trop beau.je n'arrete pas de le fixer :) Mlle D.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Mlle D!! j'espère que tu pourras le faire très bientôt chez toi!! Le collier...je l'aime tout simplement lol!

    RépondreSupprimer
  3. je m'en doute il est troop beau. bonne soiree. Mlle D.

    RépondreSupprimer
  4. Whaouh, super.
    Tu as mis le paquet on dirait. Félicitation.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou