Accéder au contenu principal

Mes dernières acquisitions capillaires/Produits à tester

Hello les filles,


The Hairlover

Cette fois c'est la bonne je suis de retour et les posts en attente, il y'en a ^_^  (stay tuned)
Même si je ne publiais pas, vous avez constaté- pour celles qui me suivent aussi sur Facebook- que ma collection de produits capillaires s'est quelque peu agrandie.

Testeuse compulsive, Product Junkie qui s'assume,  ma liste de produits à tester est loin d'être terminée mais je vous présente déjà ce que j'ai acquis dernièrement:


- le Fameux Kera Care Humecto! il est rare au Cameroun mais je n'avais qu'une envie, le tester. Alors j'ai fait venir par une amie depuis le Ghana. il sent super bon, et la compo est plutôt cool.



The Hairlover



- Le masque Aunt Jackie's IN CONTROL  moisturizing and softening conditionner



The Hairlover
A la base il est fait pour les cheveux naturels, mais le coté assouplissant m'a fait penser qu'il m'irait bien en temps de stretching. je l'ai testé une fois déjà et la revue est à venir. je l'ai eu chez Sera l'américaine au prix de 4400frs, il sent  super bon.


- Petal fresh aloe and citrus conditionner

Je l'ai découvert par une hairloveuse lors d'une discussion et je me suis dit que je pourrais le tester vu qu'il est "clean". la compo est plutôt intéressante. les shampoings sont sans sulfates et les après shampoings, sans pétrole, silicones et autres ingrédients "nocifs". je l'ai eu chez California au prix de 5000frs.


The hairlover

- Hair masque d'ORS ce n'est pas vraiment une découverte vu qu'il m'avait été offert par une hairloveuse il y a quelques mois de cela et j'aime beaucoup (revue à venir aussi). 


The hairlover

C'est le nouveau masque de la marque Organic Root Stimulator, il est plutôt hydratant contrairement aux anciens produits de la marque qui étaient plutôt protéinés.

- La Jamaican Black castor oil. Ai-je encore besoin de la présenter?



C'est de l'huile de ricin noire, encore appelée huile de carapate. Elle est tellement plébiscitée par les hairloveuses qui l"ont testé que je me suis dit : il FAUT absolument que je teste moi aussi.

- Le soin thermo protecteur de Phytospecific
The hairlover

Il m'a été envoyé pour test. Il est sensé protéger le cheveu de la chaleur et de le lisser sans l’abîmer. en tout cas le packaging me plait , revue à venir.

- Le Cantu argan oil leave in conditioning repair cream

The hairlover

A ne pas confondre avec le Cantu shea butter dont j'ai même fait une revue ici, mais j'ai découvert son frère à l'huile d'argan et je me suis dit que je ne perdait rien à tester et je ne regrette pas. Je vous dirais tout dans la revue y dédiée :-). elle est toujours disponible à California au prix de 6500frs.

- Les produits de la marque " Twisted Sista"


Vous connaissez?  C'est une gamme de produits  dédiée aux cheveux frisés bouclés ou crépus. Elle est composée de la crème activatrice de boucles (idéale pour les twist outs, bantu knots). Une crème lissante " Blow drying creme", et le spray bouclant. je vais les tester sur cheveux crépus et sur les miens. 
ils sont disponibles sur la page Lauryn's Golden CORP

- Le crochet  et le "weaving cap"

                                             

J'aimerais tester la perruque "crochet braids que je pourrais utiliser en période de stretching pour camoufler mes repousses...Ça va être intéressant, je le sens :-). je ferais un post sur la méthode et peut être une petite vidéo... Je voudrais obtenir  un résultat comme celui ci:

source: Internet

Comme vous pouvez le constater, les revues produits, ce n'est pas ce qui manquera dans les jours/semaines à venir, restez connectées pour tester avec moi chacun de ces produits et vous faire une idée. Attention a ne pas devenir "PJ" après ça :-)

Je vous donne rendez vous dans les prochains posts...
Avez vous déjà testé l'un de ces produits? Si oui lequel?  Quelles étaient vos impressions? 

Allez ciao!

Commentaires

  1. Bonjour jooryn, je voudrais savoir ou et pourquoi pas à quel prix on peut se procurer le crochet au Cameroun, j'ai déjà cherché joukaaaa et rien.

    RépondreSupprimer
  2. ou peut on trouver le crochet et blackcastor oil stp, a kl prix

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou