Accéder au contenu principal

Ma coiffure protectrice du jour

Coucou les filles!!!!

Je viens à vous dans un "quick post", pour vous montrer les coiffures protectrices que je portes depuis que j'ai enlevé mes rajouts! Eh oui après mes rajouts, j'ai fait le Two step d'Aphogee , qui s'est super bien passé, et depuis ce jour, je fais des coiffures protectrices  sympa, pour changer un peu en attendant mon défrisage, ce week end. j'ai tenu à faire ce post aujourd'hui, parce que j'ai retenté l'expérience du southern tease dont je vous avait parlé ici et il ne s'est pas trop mal passé. Toute excitée, que je suis , je n'ai pas pu résister à l'envie de vous montrer à quoi il ressemble. Bon j'arrête de bavarder et place, aux images.
Un peu flou, mais je le trouve assez réussi par rapport à mes précédentes tentatives...et vous comment vous trouvez les filles?  
Hier, j'ai fais une sorte de chignon à la va vite et ça ressemblait à ça:

C'était une tentative de french twist qui à raté lol, mais bon le résultat, n'est pas  si mal hein les filles...je vous fais de gros bisous à toutes!!

Commentaires

  1. J'aime beaucoup la premier je la trouve très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. merci Bibouille, tu peux voir son tuto sur la liste des vidéos que j'ai posté dans mon post idées de coiffures...des bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  3. Hi!

    ça fait un moment que je suis pas passée par là!!!!
    Ta coiffure est très bien réussie et je trouve tes cheveux magnifiques. J'ai essayé de la faire une fois mais ça ne ressemblait à rien. Le volume de mes cheveux m'ont un peu embêté aussi pour réaliser la coiffure. Mais je suis une battante, je me battrai contre eux jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux. HiHiHi.

    Kiss, see you!!!

    RépondreSupprimer
  4. @Pichnet:
    merci du compliment, mes cheveux magnifiques? jamais j'aurais cru entendre ça, en ce qui les concerne lol! pour tu as as eu d mal à la réussir, tu as trop de volume? le résultat devrait être épatant, avec beaucoup de volume, essaie et dis moi si ça a finalement réussi,bisous à toi!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou