Accéder au contenu principal

Mes rajouts

Coucou les filles!!!!
Oh qu'est ce que je suis contente de vous retrouver après ce long moment d'absence!!
J'ai enfin terminé avec les exams, et je suis LIBRE!!!! 
Alors, je viens dans ce quick post vous parler de mes rajouts!
Vous vous souvenez je me posais plein de questions sur les rajouts et ma peur d'en faire et de perdre mes cheveux au niveau des tempes? si ce n'est pas le cas jettez un coup d'oeil  . Eh bien , finalement je les ai fait, pour deux raisons:
- j'en avais un peu marre de démêler mes cheveux et de retrouver une touffe sur le peigne, ça ça fait très très mal. J'aime j'adore faire les soins, j'ai hâte chaque fois que le dimanche  prochain arrive pour que je fasse ma bagatelle de soins ( prepoo, SP et compagnie). mais quand ça dit se transformer en cauchemar, non merci! 
- la deuxième raison c'est que comme e préparait les exams, je voulais avoir le moins de chaises à faire et donc la journée du dimanche que je réservait à mes soins, je voulais la récupérer pour me consacrer aux révisons des cours.
 Je me suis fait faire des rajouts il y a deux semaines déjà et je compte les défaire la semaine prochaine, car mes tiffes commencent à me manquer, surtout avec les produits que je viens de recevoir...
Donc, ce post c'est pour vous montrer ma tête du moment. je fais des soins a dessus comme d'habitude , mis la c plus express( déjà j’échappe à la case démêlage lol) et l’application de l'huile sur le cuir chevelu et le massage est plus facilitée grâce aux ligne déjà tracées. Tous les 2-3 jours je vaporise mon cuir chevelu avec mon vapo dans le quel j'ai mis: mon huile verte de miss Antilles, de l'eau, de HE de romarin, de menthe poivrée, et de tea tree pour le coté assainissant, et un peu d' huile de ricin. Ensuite je masse. 'hydrate les longueurs avec ma crème olive oil, et je scelle avec de l'huile d'amande douce . Après brillance Garantie , et bonne odeur... 
Bon j'arête de blablater et je vous montre à quoi ça ressemble

Ils ont l'air encore bien mais je vais les défaire la semaine prochaine, car j'ai trop peur pour me tempes.. 
Voilà, c'était tout pour ce premier post , post exams loool, sur ce je vous souhaite à toutes, un superbe week end, et à très bientôt pour de nouveaux posts. 
Kissous!

Commentaires

  1. Coucou!!

    Ravie que tu sois de retour. J'espère que t'as assuré aux exams, en tout cas je croise les doigts pour toi.

    Tu es revenue avec une nouvelle tête à ce que je vois. Je ne suis pas fan des rajouts (jamais essayé) mais je trouve ça joli sur certaines filles, enfin ça dépend de la façon dont ça a été fait! J'aime bien les couleurs que t'as choisies, c'est mimi. Et t'as raison de pas vouloir garder plus longtemps, sinon tes cheveux vont partir avec. Lol, je te taquine... Sinon j'ai hâte de lire ton prochain post.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  2. coucou pichnet( en passant j'adore ton pseudo lol)
    merci, moi aussi j'aime beaucoup ces couleurs, elles sont gaies je trouve...donc je vais les défaire à la fin de cette semaine en espérant que mes cheveux ne partiront pas avec looool.je vus tiens au courant!
    kiss

    RépondreSupprimer
  3. euuuhh pour les exams, comme on dit chez nous "j'ai écrit!!" ,donc oui on croise les doigts pour que le résultat soit positif:)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou