Accéder au contenu principal

J'ai fait l'acquisition des bigoudis chauffants!!!

Coucou les filles,
Depuis quelques temps déjà j'ai fait l'acquisition d'un appareil pour me boucler les cheveux genre roller set! Je l'ai eu par un coup de hasard dans une boutique qui les distribuait...oui vous avez bien lu, parce que le prix auquel je l'ai eu je n'appelle pas ça acheter hein...
Il est neuf, jamais utilisé donc, complet avec tous ses accessoires (pinces), bref top top top. Je parle bien entendu des bigoudis chauffants! Allez je vous les présente:


C'est de la marque SUNBEAM et comporte 20 bigoudis, dont 6 gros, 8 moyens, et 6 petits, y'en a pour tout le monde, mais à mon avis, je ne vais utiliser que les deux premières catégories, vu que les petits sont vraiment petits, sauf si je veux un afro!
Je l'ai testé le jour où je l'ai eu sur une mèche de cheveux et ça marche très bien, la boucle tient bien et le bigoudi ne brûle pas les doigts comme je le craignait...j'attends de me défriser pour le tester sur la tête entière (j'ai hâte!!).

Avantages:
- le temps de chauffage est rapide, en à peine 07 min ils étaient prêts, parce qu'il faut attendre que le point rouge sur les bigoudis centraux noircissent pour commencer.
- prise en main facile, ça ne brule pas du tout, mais c'est assez chaud pour durer 25-30 min pour se refroidir...
- on peut le mettre et continuer ses activités sans souci. les cheveux ont le temps de boucler et quand on est prêt à sortir hop, on enlève et on est coiffée! je comprend pourquoi Sannou et Aicha l'aiment tant, c'est pratique, rapide et efficace!
Inconvénient:
C'est pour chipoter hein mais comme c'est  un produit américain, la tête de la prise est différente de ce qu'on a l'habitude d'avoir ici chez nous du coup, j'ai dû chercher un adaptateur pour pouvoir l'utiliser...mais ça c'est vraiment pour chipoter!
Bon je vous ai déja présenté le produit, parlons dont du prix. Si ce n'était pas dans une boutique j'aurais cru que c'est un objet volé. Je lai eu pour la modique somme de 3000Frs CFA, environ 4.5 euros....Comment dire??? On me l'a donné voilà! c'est pour ça que je n'ai pas hésité à le prendre. Une occasion pareille ne se représentera pas deux fois! Je n'en avais pas particulièrement besoin, mais le prix m'a tout de suite fait changer d'avis. Ca n'a pas de date de pérmption, donc c'est tout bénef pour moi, ça ma servira surement un jour....et si ça m'aide à avoir les cheveux comme Sannou et Aicha je suis preneuse!! MDR!
Allez les filles c'était mon bon plan de la semaine!
Ciaooo

Commentaires

  1. Bonne affaire ! J'ai hate de voir le résultat !

    RépondreSupprimer
  2. Il me plait bien ton appareil à boucler pour me faire des petites bouclettes de temps en temps même si je suis pas adepte des produits chauffants. Ben on attend le lissage de tes cheveux pour voir le résultat en photos ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou oui mais l'avantage c'est que ça donne du volume et ça donne un asect lisse et brillants aux tiffs sans agresser comme le fer à lisse...

      Supprimer
  3. Je boude, je boude, je bouuuuuudeuuuuuu. Car tu n'as pas passer l'info.
    Lol juste pour rire. Alors à quand ton défrisage? Je suis plus pressée que toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol ma belle tu n'as pas à m'en vouloir car ce jour là il n'yavait qu'un seul donc...^^

      Supprimer
  4. tes bigoudis chauffants me plaisent bien. J'en ai acheter aussi , pas cette marque. Mais il y en a pas pour toute ma tete. Du coup je ne les utiliser que 2 fois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh dommage qu'il n'yen ai pour toute la tête, moi je n'ai pas besoin de bcp puisque j'entends l'utiliser pour faires des boucles laches du coup je prendrai de grandes portions de cheveux. coe il y'en 20 je ne compte pas utiliser les plus petits là. 14 suffiront! d'ailleurs 10 flexi suffisent pr moi donc...

      Supprimer
  5. Quelle chance! j'ai hâte de voir le résultat :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou