Accéder au contenu principal

TAG : Et si je ne devais en garder que 5?

Coucou les filles! j'espère que votre week end a été, parce que le mien a été d'enfer!!! avec la venue de mes copines , on s'est éclatée comme des enfants et ça faisait longtemps, vous imaginez bien que je me suis rattrapée...

Alors, j'ai été taggée, par Tiline ( merci Tiline!!!), à propos des produits que je choisirait si je ne devais en  garder que 5! Je me suis donc attelée à trouver les produis que j'estime indispensable, et les voici par ordre de préférence!

- D'abord, mon beurre de karité chéri: je ne peux plus m'en passer. avant mon AC je ne l'avais jamais utilisé, et depuis que je l'utilise, je suis conquise!!c 'est le produit idéal pour les cheveux secs, cassants. il adoucit super bien mes cheveux et scelle l'hydratation durablement...je l'utilise dans tous mes soins et depuis que j'ai découvert le beurre fouetté, je l'utilise presque tous les jours.

- Mon huile de ricin, pour la pousse des cheveux mais surtout ceux de devant comme je le présente ici. En plus depuis que je l'utilise dans mes soins profonds et sur mes pointes j'ai remarqué un plus niveau volume j'en suis ravie!


- Mon Elasta QP intense fortifying hair conditionning treatment, qui est tout simplement génial (j'ai fait une revue ). il me laisse les cheveux facile à coiffer et doux

- Mon cœur balance entre le  hair mayonnaise d'ORS et le Replenishing pak de la même marque,  hé oui ces deux là j'ai confiance en eux pour fournir la dose de protéines qui répare mes cheveux, mais bon je vais choisir le hair mayonaise parce qu'il est plus fort et booste les cheveux abimés en une seule application,alors que le replenishing est plus doux!

-  Aïe, le dernier n'est pas facile, j'hésite entre prendre ma vatika, l'après shampooing VO5 splits ends, et le miel, parce je l'utilise aussi tout le temps, mais je vais partir sur le Vo5 splits ends parce que ce sera utile pour mes co-wash et pour faciliter le démêlage.... c'est pas facile de ne choisir que 5 produits, allez laissez moi choisir un dernier... non? c'est pas possible? ok d'accord ceux là pourront faire l'affaire du moins je l'espère!! lol

Allez c'est tout pour ce tag, merci encore à Tiline d'avoir pensé à moi, plein de bisous à toi!
@+

Posts les plus consultés de ce blog

J'ai testé: le Cantu shea butter leave in conditionning repair cream

Hello les filles,


Aujourd'hui je vous fais la revue d'un produit que j'utilise depuis plus d'un an déjà,le CANTU SHEA BUTTER! C'est un leave in , c'est à dire un après shampoing sans rinçage qu'on applique après avoir fait tous ses soins.
Présentation:


Il se présente dans un pot d'une contenance de 473 ml, de couleur blanche recouvert d'un couvercle orange. Moi j'aime beaucoup le packaging je trouve qu'il y a des couleurs qui rappellent l’Afrique. et l'odeur!!j'aime trop son odeur sucrée et sa texture crémeuse qui n'est pas grasse du tout comparée

J'ai testé: le collagène végétal

Hello les filles!


Aujourd'hui j'ai envie de vous présenter un actif cosmétique que je n'ai commencé à utiliser que récemment mais qui a su me convaincre: le collagène végétal.  Je sais vous allez me dire collagène végétal ce n'est pas un oxymore? Bien que généralement le collagène est généralement soit  d'origine animale ou marine (peaux de poissons), celui ci d'Aroma zone est un équivalent 100% végétal. Vous allez voir pourquoi, on y va.

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une.


En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus.
Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage.
- Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage. FAUX
- Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX
- Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!
 Les filles prennent souvent un défrisant pour cheveux épais et résistants alors…