Accéder au contenu principal

Fiche produit: Aussie Moist 3 min miracle deeeeep conditioner

Hello les filles,

Ajourd'hui, c'est fiche produit et je vous présente avec beaucoup de joie cet AS qui a su apporter ce dont mes tiffs avaient besoin: l'hydratation. Je vous présente le Aussie Moist 3 minutes miracle DEEEP conditioner


Présentation:


C'est une bouteille de couleur violette (j'adore, ça m'a tout de suite attiré), d'un contenance de 236 ml, la prise en main est bonne grâce aux sortes de crampons sur les côtés et le pourtour n'est pas très grand, donc la bouteille ne glissera pas sous la douche.


Texture


Alors ce qui est pratique c'est que le flacon a une ouverture par le bas, c'est chouette, parce que du coup il est dans la bonne position pour donner tout ce qu'il a dans le ventre , pas besoin de trop secouer, le produit sort tout seul. La texture est assez épaisse, et comme on dit en anglais, a little goes a long way, pour dire que pas besoin de trop en mettre pour voir les effets!!! ah oui l'odeur, elle est comme fruitée, elle sent super bon, j'ai aimé garder l'odeur dans mes cheveux!!

Ses promesses

Sur le flacon on promet des cheveux hydratés, et souples. Il promet de restaurer l'hydratation dans les cheveux abimés. En plus sur le flacon on peut lire 3 min deeeeep conditioner (attention c'est comme ça exactement sur l'affiche hein lol). en 3 min on aurait des cheveux hydratés...

Comment l'utiliser?


Après le shampooing, appliquer sur les cheveux propres et humides et laisser poser 2min 45 en pensant à sa journée et rincer pour profiter de la douceur et l'hydratation....lol

Avantages

Le  produit tête en bas, la texture qui fait qu'on en utilise pas beaucoup, sent divinement (ben oui c'est un point important)


Inconvenients

Le prix, oui pour cette contenance je pense que le produit est cher lol, et aussi il ya du silicone à la 3e position :( c'est triste mais c'est comme ça! Voici la liste:

Water/Eau, Stearyl Alcohol, Cyclopentasiloxane, Cetyl Alcohol, Stearamidopropyl Dimethylamine, Dimethicone, Ecklonia Radiata Extract*, Aloe Barbadensis Leaf Juice, Simmondsia Chinensis (Jojoba) Seed Oil, Glutamic Acid, Fragrance/Parfum, Benzyl Alcohol, EDTA, Methylchloroisothiazolinone, Methylisothiazolinone. *Australian Sea Kelp.


Ce que j'en pense


J'adhère complètement!!! Ce weekend, après mon soin qui apparemment n'était pas assez hydratant, j'ai décidé hier de faire un cowash hier pour remettre l'hydratation, et aussi voir si les promesses du flacon sont vrai, eh ben, je vous assure les filles, j'ai été bluffée. J'ai fais un shampooing hier, parce que je les trouvais gras, et ensuite j'ai appliqué le produit et j'ai pris mon bain, ça a du prendre environ 10 min et pendant l'application je les sentais changer... j'ai rincé! Mes cheveux étaient doux! Comme il se faisait tard, et que j'avais hâte de me coucher, j'ai séché et vaporisé le leavin de Aphogee keratin and green tea restructurizer et j'ai apliqué la crème hydratante de olive oil. A 90% secs j'ai séché au sèche cheveu et j'ai fais mes flexi sur chignons. Ce matin mes tiffs sont doux et brillants, sans être gras alors que j'ai passé le sèche cheveux! (ils sont habituellement un peu secs après le sèche cheveux). Donc, testé et adopté!!!!


Pour info, on en vend au magasin l'américaine à Douala au prix de 3500 frs! La contenance est petite mais je la rachèterai c'est sûr!! Voilà un autre soin hydratant de trouvé!!!


Allez les filles je vous laisse, qui a dejà testé cet AS? Vos impressions dans les coms les filles...
ciaooo!!

Commentaires

  1. Ca a l'air pas mal, mais le fait qu'il y ait du silicone me rebute fortement donc je ne pense même pas tester !

    RépondreSupprimer
  2. @Giancarlo: ?? merci quand même d'être passé!
    @chacha, oui en effet les siliconophobes ne pourront le tester...

    RépondreSupprimer
  3. il me tente ce produit tient je ne l'avais pas remarqué chez l'americaine je ferai un tour des que possible je ne suis pas siliconophobes dont je vais me laisser tenter

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire!! ça me fait toujours plaisir d'en recevoir, si le blog te plait, n'oublies pas de t'abonner et/de t'inscrire à la newsletter pour recevoir mes prochains articles!!

Posts les plus consultés de ce blog

Mon beurre de cacao fouetté / Chantilly de cacao pour peau sèche

Hello les filles, Vous avez passé un bon weekend j'espère! moi je tire les pieds depuis le matin, parce que je ne suis pas du lundi lol. Mais comme je suis obligée, je fais avec! J'ai recemment décidé de quitter complètement les produits industriels pour le naturel en ce qui concerne la nutrition de ma peau très très sèche. Je vous explique:

Beauté: le curcuma dans tous ses états

Hello les filles! Oups! je vous ai fait peur, comme ça avec le visage tout jaune?  Eh  bien ne craignez rien, je suis innofensive et vous allez bientôt etre aussi orange que moi bientôt:-) Saviez-vous que vous aviez un produit de beauté en or juste sous votre nez ? Alors que certaines ne l’utilisent qu’en cuisine, le curcuma est une   épice très populaire utilisée en Inde et dans d’autres contrées asiatiques, pour ses vertus anti-acné, anti-rides et pour uniformiser le teint. 

Comment préparer ses cheveux au défrisage? Astuces pour un défrisage réussi

Hello les filles, suite à un problème posé par un hairloveuse qui à la suite d'un défrisage raté a perdu ses cheveux et n'arrive plus à les retrouver (problème posé sur la page facebook du blog), je voudrais faire un post afin d'en éclaircir plus d'une. En effet il s'agit du défrisage en gros et les risques que ça comporte, parce que oui, se défriser c'est prendre le risque de se brûler, de se rater, etc. Pour réduire ce risque au maximum , il y a des précautions à prendre avant pendant et après le processus. Avant toute chose, j'aimerais anéantir toutes les idées  reçues sur le défrisage. - Les cheveux doivent être sales avant tout défrisage.  FAUX - Le produit doit poser sur les cheveux jusqu'à ce qu'on sente que ça "pique". FAUX - Pour être sure que ça "cuise" bien, il faut prendre le défrisant une force au dessus de son type de cheveu . FAUX ARCHI FAUX!  Les filles prennent souvent un défrisant pou