coucou les filles! hey oui je suis inspirée ce jour!! je viens vous faire un quick post sur mon test des flexi rods!
je l'ai acheté mardi passé dans le magasin CASINO à Yaoundé, et comme je ne pouvais pas attendre j'ai testé pour la nuit et hier j'ai pas eu le temps de vous raconter, ça tombe bien je le fais maintenant!
Alors pour le prix, je les ai eu à 3150 frs pour être exacte, et dans le paquet il y a 10 flexi rods. Je me suis dit "je n'ai pas une grosse tête , ça devrait suffire,pas besoin de prendre plus". Le soir venu, j'ai vaporisé de l'eau simple sur mes tifs, et j'ai hydraté et scellé derrière. Contrairement à ce que je pensais, les 10 flexi ont à peine suffit, faut beaucoup calculer pour réussir avec les 10 et aussi tenir compte de la longueur, car même si la longueur suffisait , je suis sure qu'avec le temps je devrait en acheter d'autre plus longs car les cheveux ont vite fait d'arriver au bout du flexi. bref assez bavardé, passons au images
les flexi rods en question |
L'application n'est pas facile au début mais vers la fin je m'en sortais mieux! on se fait les bras c'est sûr! ça m'a pris environ 30 minutes pour appliquer tout ça, vous vous imaginez bien les muscles que j'ai pu me faire! j'ai passé la nuit avec et le lendemain, ça donnait ça:
les boucles sont bien définies et ça a tenue toute la journée! elles se sont détendues bien entendu, mais les boucles étaient toujours belles !
oups la mèche qui pend n'a pas bien pris! |
Trés jolie résultat !
RépondreSupprimerMerci!! J'aime aussi
RépondreSupprimerSo cute!
RépondreSupprimerOHHHH ma belle tu m'as manquéééééé! tu as fini avec le mémoire et tout? j'espère en tout cas...j'aime aussi le résultat, j'en referai de tps en tps!
RépondreSupprimerOui elle est vraiment trop bien! Rien a dire dessus ^^
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour tes conseils je vais les suivre en espérant avoir de meilleures résultats :)
Ps : Bonne fête des mères !
coe toujours tu dechires vraiment
RépondreSupprimer@brow life: oki j'attends ton retour sur les conseils!
RépondreSupprimer@Sabe: merci ma belle